AssiStep pictogram
Découvrez

l'AssiStep

Pour certaines personnes, les escaliers peuvent devenir un obstacle, en raison d’une mobilité limitée, de muscles affaiblis et d’un manque de stabilité. Les escaliers deviennent une corvée quotidienne et sont finalement évités.

Chez Adaptez, nous savons qu’il est nécessaire de rester actif le plus longtemps possible et nous avons développé un produit exceptionnel, en collaboration avec la société norvégienne Assistech, pour vous aider à réaliser cet objectif : l’AssiStep.

L’AssiStep est la solution pour monter et descendre les escaliers en toute sécurité. Elle permet à l’utilisateur d’emprunter les escaliers de manière autonome, en toute sécurité et sans effort. Cela vous permet de rester autonome plus longtemps et de continuer à vivre dans votre propre maison.

Avec l’AssiStep, vous disposez d’un appui robuste pour monter et descendre les escaliers. Le risque de chute est réduit et votre confiance renforcée, au quotidien. Il s’agit d’une solution à la fois abordable et active pour une sécurité accrue dans les escaliers.

Demandez votre brochure GRATUITE

L'Avantages

1. L’autonomie à domicile

Avec l’AssiStep, vous disposez d’un appui robuste pour monter et descendre les escaliers. Le risque de chute est réduit et votre confiance renforcée, au quotidien.

2. Aucune transformation requise

Certaines personnes qui réalisent qu’elles ne se sentent pas en sécurité dans les escaliers, ou qui ont des difficultés à les monter et à les descendre, choisissent de vivre au rez-de-chaussée. Malheureusement, elles perdent ainsi l’usage de la moitié de leur maison. Par ailleurs, il n’y a souvent pas de toilettes en bas. Grâce à l’AssiStep, inutile de transformer votre logement. 

3. Un bon rapport qualité-prix

L’AssiStep est simple, donc moins cher que les autres monte-escaliers. L’AssiStep fonctionne mécaniquement, de sorte qu’il ne tombera jamais en panne à cause de coupures de courant ou d’autres problèmes électriques.

4. Le mouvement est le meilleur remède pour votre corps

Il est scientifiquement prouvé que rester actif augmente la qualité de vie. L’AssiStep aide les personnes ayant des problèmes d’équilibre, liés à la vieillesse ou à la maladie, à se soutenir, pour pouvoir monter et descendre les escaliers en toute sécurité et de manière autonome.

5. Partout et dans presque toutes les situations

Un AssiStep peut être installé dans la plupart des logements. Il faut que l’escalier mesure au moins 60 cm de large. C’est le cas de la plupart des escaliers intérieurs : droits, courbes ou avec un palier. L’AssiStep sera votre fidèle partenaire, marche après marche.

L’AssiStep sera votre fidèle partenaire, marche après marche

Avez-vous des questions?

N'hésitez pas à nous contacter!

Savoir plus sur l'AssiStep

Je souhaite être contacté sans engagement

    Adaptez peut me contacter. Pour plus d'informations, consultez le privacy policy